• besier
    Äldre 12 Apr 04:42
    5688 visningar
    0 svar
    0
    5688

    ABCMeredith en train d'essayer des robes de mariée


    ABCMeredith essayer des robes de mariée pour plaire Izzie, qui était intense tour de la chimiothérapie a commencé.
    Je pense que cette semaine épisode de « Anatomie de Gray » m'a rappelé pourquoi j'aime le spectacle. Après avoir été pendant quelques semaines sur pause, il est revenu avec un épisode qui était à la fois drôle, triste et pensif. Bien que je riais quelques fois, moi certaines scènes ont conduit presque aux larmes.
    ?
    Pour se tenir occupé, Izzie prévoit principe Meredith et le mariage de Derek. Elle fait ressortir des vêtements pour les essayer et de les amener à l'hôpital. Elle joue aussi des tours sur Cristina et Meredith et de jouer morts afin d'attirer leur attention, ce qui dans quelques instants drôles.
    Izzie premier semble bien, en dépit de subir une chimiothérapie intensive. Mais après tout décédez, nous voyons qu'ils jettent - qui était bien vivant - et a commencé à tomber malade. Elle essaie de prétendre que tout était la même et elle était la même personne de la maladie, mais elle se rend compte qu'elle ne peut pas être cette personne.
    Izzie reflète en quelque sorte, est une jeune fille âgée de 6 ans avec Tay-Sachs, qui meurt. Son père tente d'apporter au Mexique, où ils effectuent un traitement expérimental pour la maladie, mais l'Arizona lui dit qu'elle ne le fera pas. Alors qu'il fait des plans, Bailey se lie avec la jeune fille, la tenant alors qu'elle était en train de mourir lentement. Ceci est l'une des choses les plus tristes que j'ai vu pendant toute la saison, et peut-être toujours gris. Il remonte au c?ur de Bailey est un biscuit dur avec un grand point faible. 
    www.sherobe.fr/robe-de-mariee-mode-naturel-decoration-en-fleur-avec-fleurs-de-col-en-coeur-p1727.html
Svar på tråden ABCMeredith en train d'essayer des robes de mariée